Image Map

Partagez|

[Chatiment] J.Mihawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J.Mihawk

MessageSujet: [Chatiment] J.Mihawk Mar 29 Mar - 22:30

*Prend son courage a deux mains*
Après une grande hésitation, 2cocas et 4 mars, je me lance enfin pour rédiger une candidature pour rentrer dans cet humble clan avec pour meneur Corones Coronae ='D.

Donc j'me presente, je m'appelle Henri (vu et revue, mais c'tellement bon... (oopah)), bref, je m'appelle Julien, j'ai 18ans je suis en Terminale S et j'aime les frites. Mais vous me verrez plus souvent sous le nom du grand J.Mihawk!!!

J'ai connu ce clan lors d'un match, un excentrique écrivant correctement m'a abordé et m'a demandé si je voulais rejoindre Chatiment (clan que je ne connaissais pas, d'ailleurs je ne connais aucun clan sur S4 league x) ). Je l'ai d'abords pris pour un sous fifre puis lors d'un "match intra" on m'a révélé sa veritable identité c'etait en fait Corones le poilu!!! *entend Coronae arriver avec son fouet*

Niveau stuff je me cherche un peu, en ce moment je joue :
SMG +2 illi (méga coup de bol je voulais un semi) /RailGun/Crow

Je joue la plupart du temps sur ST2, mais j'apprécie les autres maps genre Temple M ='D

Pour l'instant j'pas Mumble bande de fanatique, mais si je suis recruté, j'le telechargerai surement, après pour parler avec vous c't'une autre histoire, j'ai mes parents qui trainent souvent dans l'coin, vont me prendre pour un fou a parler devant mon ordi --'

Je pense n'avoir rien oublié, je fais un ptit bisou a Chibi si elle passe par ici ='D
Revenir en haut Aller en bas
Grandles

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mar 29 Mar - 22:33

Bienvenue et bonne chance.

Garga

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mar 29 Mar - 22:54

J.Mihawk a écrit:

Pour l'instant j'pas Mumble bande de fanatique, mais si je suis recruté, j'le telechargerai surement