Image Map

Partagez|

[Chatiment] J.Mihawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J.Mihawk

MessageSujet: [Chatiment] J.Mihawk Mar 29 Mar - 22:30

*Prend son courage a deux mains*
Après une grande hésitation, 2cocas et 4 mars, je me lance enfin pour rédiger une candidature pour rentrer dans cet humble clan avec pour meneur Corones Coronae ='D.

Donc j'me presente, je m'appelle Henri (vu et revue, mais c'tellement bon... (oopah)), bref, je m'appelle Julien, j'ai 18ans je suis en Terminale S et j'aime les frites. Mais vous me verrez plus souvent sous le nom du grand J.Mihawk!!!

J'ai connu ce clan lors d'un match, un excentrique écrivant correctement m'a abordé et m'a demandé si je voulais rejoindre Chatiment (clan que je ne connaissais pas, d'ailleurs je ne connais aucun clan sur S4 league x) ). Je l'ai d'abords pris pour un sous fifre puis lors d'un "match intra" on m'a révélé sa veritable identité c'etait en fait Corones le poilu!!! *entend Coronae arriver avec son fouet*

Niveau stuff je me cherche un peu, en ce moment je joue :
SMG +2 illi (méga coup de bol je voulais un semi) /RailGun/Crow

Je joue la plupart du temps sur ST2, mais j'apprécie les autres maps genre Temple M ='D

Pour l'instant j'pas Mumble bande de fanatique, mais si je suis recruté, j'le telechargerai surement, après pour parler avec vous c't'une autre histoire, j'ai mes parents qui trainent souvent dans l'coin, vont me prendre pour un fou a parler devant mon ordi --'

Je pense n'avoir rien oublié, je fais un ptit bisou a Chibi si elle passe par ici ='D
Revenir en haut Aller en bas
Grandles

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mar 29 Mar - 22:33

Bienvenue et bonne chance.

Garga

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mar 29 Mar - 22:54

J.Mihawk a écrit:

Pour l'instant j'pas Mumble bande de fanatique, mais si je suis recruté, j'le telechargerai surement
Hm, par contre, t'augmenterais tes chances de recrutement en le téléchargeant et en étant présent dessus avant la décision finale =D

Mais bref', bienv'nue, bonne chance, toussa toussa !
Shywim

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mar 29 Mar - 22:55

Ouaishcome et ouaishchance !

J.Mihawk a écrit:

Pour l'instant j'pas Mumble bande de fanatique, mais si je suis recruté, j'le telechargerai surement, après pour parler avec vous c't'une autre histoire, j'ai mes parents qui trainent souvent dans l'coin, vont me prendre pour un fou a parler devant mon ordi --'

T'inquiète, ma mère me regarde bizarre depuis que j'ai commencé à faire "AMWA ?!" devant mon écran... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mar 29 Mar - 22:56

Bonne chance.
Namiiku

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mar 29 Mar - 23:01

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature!~♪ :D
KyuRyu

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mar 29 Mar - 23:34

Le truc c'est que si tu espères être recruter, il te faut mumble et y être un minimum présent.
    Surtout que sans rien te cacher, ton niveau nous a paru insuffisant lors de notre intra.
Ryusana

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mar 29 Mar - 23:59

Ouais mais Kyu c'est un râleur et en plus il cheat fly... Si, si, je te jure, j'ai des screens qui prouvent qu'il va beaucoup trop loin à chaque fois !
Sinon, c'est clair que sans Mumble tu n'auras pas mon approbation.

----------------------------------------------------------

Spoiler:

KyuRyu

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mer 30 Mar - 0:02

Ben déjà faut avouer que le fait que j'ai deux skills n'est pas tout à fait normal.
J.Mihawk

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mer 30 Mar - 11:16

Je n'me souviens plus très bien, mais j'ai finit avant dernier niveau point, et je crois que le dernier c'tait toi Kyu xD
Après c'est sur que si vous cherchez un PGM j'ai carrement pas ma place dans votre clan, mais bon tant pis, j'aurais essayer ='D

Pour Mumble j'ai pas bien compris a quoi ça servait de l'avoir AVANT d'être pris, a part récolter le vote positif de toutes les filles qui auront entendu ma voix de ténor bien entendu ='D
Shywim

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mer 30 Mar - 12:10

Parce que pendant ta période de recrutement, ca se peut que tu sois demander en war pour voir ton niveau et tout simplement pour te connaitre mieux. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
KyuRyu

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mer 30 Mar - 12:15

On peut pas être à 100% dans tous les matchs :!
    Juste après on a fait une intra sur St1 et j'ai terminé premier ou deuxième avec 4 ou 5 TD... Je t'ai juste donné notre première impression pour te faire comprendre que sans mumble, tes chances restent faibles =P
    Et c'est pas seulement une question de war etoo, mais c'est surtout qu'on est un clan axé fun et que si on connait pas ta personne, ton caractère etoo bah ce sera non, merci d'être passer.
J.Mihawk

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mer 30 Mar - 12:50

Pas la peine de te justifier ma poule ='D
Sinon je pense que si l'on joue 3-4matchs ensemble tu connaitras mon caractère... je vois pas ce que Mumble permet de faire en plus... a part parler, mais c'pas non plus nécessaire pour connaitre le caractère de quelqu'un ^^
KyuRyu

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mer 30 Mar - 12:52

Si.
Coronae

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mer 30 Mar - 12:54

La communication est une chose très important. Je doute qu'en la dénigrant, tu arriveras à nous convaincre.

Spoiler:

Grandles : Va égorger ton mouton pd
Suspect : OéOé, Va manger ton chien toi.

J.Mihawk

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mer 30 Mar - 13:05

@Kyu Je ne vois pas quoi rétorquer a cet argument indétrônable, je suis vaincu bravo!

@Coronae Quel honneur, le grand Manitou a écrit un post sur ma candid ='D. J'aurais pu dire, "On peut aussi communiquer sur S4 ou sur le forum" mais a force de faire des reponses de ce genre, j'vais finir par etre detester...
Donc je pense DL mumble aujourd'hui... Par contre si vous m'obligez a parler vous pourrez dire adieu au grand Mihawk! Et vous vous souviendrez de ce jour comme le jour ou le Captaine Mihawk a faillit rejoindre votre clan.
Skaljan

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mer 30 Mar - 13:15

Et si on t'oblige à jouer à S4 aussi, c'est grave, tu partiras aussi? :X
KyuRyu

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mer 30 Mar - 13:18

Namiiku V2.
J.Mihawk

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mer 30 Mar - 13:19

Ouip Skal et vous le regretterez =x
KyuRyu

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mer 30 Mar - 13:23

Bref, là tout ce que tu nous montres c'est une motivation proche du zéro absolu.
Ryusana

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mer 30 Mar - 14:15

J.Mihawk a écrit:
Par contre si vous m'obligez a parler vous pourrez dire adieu au grand Mihawk! Et vous vous souviendrez de ce jour comme le jour ou le Captaine Mihawk a faillit rejoindre votre clan.

C'est mort, demande à qui que ce soit qui ose pas parler, genre Namii (Ouais mais c'parce qu'elle a une trop belle voix quand elle chante la musique d'Aladin donc osef.), on la traumatise pas d'autre mot.

D'ailleurs j'aime pas ta façon de fonctionner, mais clairement pas. A quoi ça sert de nous rejoindre si c'est pour ne pas parler avec les membres du clan, c'est pas la mort de causer à Coro, d'ailleurs Coro fait des monologues parfois ce qui est plutôt intrigant.

Bref, plus j'vois ce que tu écris, moins j't'aime. T'es pas prêt d'être dans mon top fan, vieux laid au poil de Kyu. (C'était fin non ? Poil de Kyu ? Poil de cul ? J'trouve ça drôle).

Spoiler:

J.Mihawk

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mer 30 Mar - 14:55

J'ai pas tellement envie de parler avec mes parents derriere qui disent "Tu fais quoi? Tu parles tout seul? Tu parles avec des gens que tu connais pas?" Patati patata.. j'en ai deja fait l'amer experience en essayant une convers skype avec des potes de l'autre jeu auquel je joue (et oui Skal je suis pas exclusif a s4 c'grave?)
Je cherche pas a être dans ton top fan, je cherche juste a m'amuser, si vous n'acceptez pas ce coté de moi délirant (la plupart des choses que je dis ne sont qu'auto derision et ironie..), mais qui ne peut pas parler via mumble c'dommage, je connais pas mumble, mais ça doit etre a peu près pareil que skype donc on doit pouvoir écrire non? Si ça suffit pas tant pis, je pensais avoir trouver une communauté dans S4 league me ressemblant (ce qui est très rare) c'est dommage, je finirais sans guilde destiné a vivre seul et devenir l'homme le plus puissant de la Terre MOUHAHAHA

Mot j'espere qu'on restera ami *larme a l'oeil*
Namiiku

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mer 30 Mar - 15:50

Ryusana~~♥ a écrit:
J.Mihawk a écrit:
Par contre si vous m'obligez a parler vous pourrez dire adieu au grand Mihawk! Et vous vous souviendrez de ce jour comme le jour ou le Captaine Mihawk a faillit rejoindre votre clan.

C'est mort, demande à qui que ce soit qui ose pas parler, genre Namii (Ouais mais c'parce qu'elle a une trop belle voix quand elle chante la musique d'Aladin donc osef.), on la traumatise pas d'autre mot.

> NYEEE ?! J'ai chanté Aladdin? Quand, où? Comment ça s'fait que j'm'en souvienne plus?! T__T
Bref mis(e?) à part cela.. Hey mais on m'a forcé à parler quand même, GRAOU ! J'voulais pas dire "Bonjour" à Coro, et il m'a banni de Mumble plusieurs fois ! &éçè"&"((--&_àà& !
Okay, j'suis pas traumatisée pour autant, mais bon, quand même! èé ..

J.Mihawk a écrit:
J'ai pas tellement envie de parler avec mes parents derriere qui disent "Tu fais quoi? Tu parles tout seul? Tu parles avec des gens que tu connais pas?" Patati patata.. j'en ai deja fait l'amer experience en essayant une convers skype avec des potes de l'autre jeu auquel je joue (et oui Skal je suis pas exclusif a s4 c'grave?)

> Oh! Ton PC est dans ton salon?
Tu sais, t'es pas le seul à avoir tes parents derrière! Me semble que Shywim a son PC au centre du salon.. Mais ça l'empêche pas d'imiter le cri des animaux :D (Ou des bruits bizarres~ ;o)

[Edit : Désolée Shywim éoè]

Dernière édition par Namiiku le Mer 30 Mar - 21:04, édité 1 fois
J.Mihawk

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mer 30 Mar - 15:54

On doit pas avoir les mêmes parents alors --'
Namiiku

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk Mer 30 Mar - 16:07

Au pire tu peux écrire sur la Tchatbox de Mumble, mais faut savoir qu'ils lisent pas tout le temps :/
(Peut-être qu'ils jouent en plein écran? J'ai jamais su o: )
En fait, les discussions des membres se font pour la plupart du temps en oral, sauf pour quelques personnes notamment moi Hum hum (a)
Si jamais vous êtes dans le même match, ça peut encore aller.. Tu peux écrire sur S4, mais après.. ;o
Enfin bon, viens quand même sur Mumble pour suivre les convers' ! :D (A part si cela est déjà fait? °°)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chatiment] J.Mihawk

[Chatiment] J.Mihawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut