Image Map

Partagez|

Cheeryh [15/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cheeryh

MessageSujet: Cheeryh [15/07] Mar 15 Juil - 13:55

Yop !

Pour être passée il y a plusieurs semaines maintenant sur le mumble il était temps que je trouve un peu de temps pour venir poster pour me présenter.

Donc je suis Cheeryh (ou ceryse ça évite la gêne pour certains :p). Amatrice de LOL avec un énorme faible pour la v3 je ne suis pas vraiment adepte des parties persos ou des arams. Que ce soit pour troll/fun ou pour tryhard je suis partante !

Mes dispo sont complétement aléatoires Sad. Je n'ai plus autant de temps qu'avant pour play. Études (qui vont reprendre) et vie de couple prennent le pas sur mes loisirs vidéoludiques. Je pense que vous comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas. De toute façon c'est comme ça et pas autrement :p. Lorsque je suis sur LOL je suis suis dans le salon. Si je ne suis pas en game y'a pas de soucis pour me demander de faire une partie et si je suis dispo j'accepterai avec plaisir. Ah, et on ne boude pas si je dis non. Je suis pas du genre à m'embêter avec des "oui mais peut-être ceci ou cela". Donc en gros si je dis " non désolée suis pas dispo" c'est que je suis vraiment pas dispo ^^'.

Je ne suis pas toujours à l'aise dans un salon trop bondé, ne m'en voulez pas trop si je viens pas souvent spontanément sur le mumble ^^ ( ça peut être aussi parce que je suis une quiche et que j'oublie Very Happy).

En dehors de ça, je pense être quelqu'un de plutôt agréable. Je ne suis pas du genre à rager IG même si souvent je râle après mes propres bourdes.
Si un membre plutôt discret et pas du tout envahissant ne vous dérange pas eh bien je suis là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leko

MessageSujet: Re: Cheeryh [15/07] Mar 15 Juil - 15:10

Bienvenu et passe quand tu veux sur mumble !

----------------------------------------------------------

« Imbécile, il n'y a rien d'impossible dans cette vie, tout est possible, les impossibilités c'est l'homme qui les fait et c'est l'homme qui doit les dépasser ! » - Ernesto "Che" Guevara
Azumii

MessageSujet: Re: Cheeryh [15/07] Mar 15 Juil - 20:59

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://azumii.blog.jeuxvideo.com/3/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheeryh [15/07]

Cheeryh [15/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1