Image Map

Partagez|

[03/07/2014] Morghedien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morghedien

MessageSujet: [03/07/2014] Morghedien Ven 4 Juil - 2:32

Bonjour à tous !

Étant donné ma capacité à faire des intro, je pense que je vais rentrer dans le vif du sujet directement ^^

Votre Prénom

Je me nomme Julien, mais que vous m'appeliez par mon prénom ou Morghedien, mon pseudo, ou encore un diminutif d'un des deux ne me dérange absolument pas.
Et d'ailleurs, abordons un sujet délicat : mon pseudo se prononce [Mort] [Gué] [Dienne] et le diminutif Morgh me va très très bien (c'est pas de ma faute si j'y fais des séjours prolonger ... à la morgue. Oui, je sais c'est une blague bien nulle, mais je l'aime bien ^^)

Votre âge et votre sexe

Je suis un individu de sexe masculin et âgé de 26 ans (même si parfois, on peut réellement se demander si j'en ai pas moins ^^)

Vos études/votre métier

Alors, je suis dépositaire d'un Bts et d'une licence Pro en gestion des déchets (je vous passe le terme pompeux qui y est associé vu que même les pro ne l'utilise pas xD)
Mais après quelques expériences professionnelles, j'ai pu voir que ça ne me convenais pas donc je cherche à changer de voie. Et pour l'instant, c'est le métal et la ferronnerie d'art qui m'attire (toujours voulu devenir forgeron même si je me suis toujours dit que ce n'était pas possible). Et si je vous dis ça, c'est que mes temps de jeux peuvent varier du jour au lendemain en fonction du moment où je trouverai une formation.
Et en ce moment, je suis en recherche d'un boulot même en lien avec mon parcours. Faut bien bosser en attendant ^^

Disponibilités

Étant en recherche de boulot, j'ai des horaires un peu libres en ce moment même si ça peut changer rapidement. Mais dans ces cas là, si je suis parmi vous, je vous préviendrez, bien entendu ^^
Et je suis dispo tout le mois de Juillet mais pas forcément celui du mois d'Août

Votre caractère

Alors ça, c'est la parti que je n'aime pas, car je ne suis pas objectif du tout sur moi même ^^"
Après avoir fait un petit sondage dans mon entourage (auprès duquel je me vengerai, bien entendu mouahahahaha ... mais je m'égare là ^^), il se trouve que l'on dit de moi que je suis :
- qui manque un brin de confiance en soi (enfin, là, je diminue lééégèèèrement ce qui a été dit xD) et donc pas mal timide
- un empathe sur patte (bien entendu, pas sens surnaturel du terme ^^)
- honnête (voir même trop parfois ^^)
- pas rageux pour deux sous

Vos passions

J'en ai principalement deux : l'escrime et la lecture
Je suis littéralement accro aux deux ^^

L'escrime ça fait 13 ans que j'en fait et j'essaye d'en faire le maximum par semaine même si ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas pu, faute à une cheville qui à décider de partir à l'opposé de là où je voulais aller ^^
Et pour la lecture, je lis énormément ! Je lis entre une et 4 heures par jour, principalement de la science-fiction et de la fantasy. Si vous voulez que je vous parle des bouquins que je préfère, n'hésitez pas à demander mais prévoyez un peu de temps Wink

Vos goûts musicaux

En terme de musique, j'écoute énormément de style différents, suivant mes occupations et mes envies. Ce que j'écoute le moins souvent se trouve être le rap et l'électro, à quelques exceptions près.
Après, j'écoute le plus souvent du métal (enfin, quasiment que du métal "chanté", je n'aime pas les cris et les sons gutturaux), du rock et de la variété française.
Et de temps en temps, je me fais des crises où je n'écoute quasiment que du classique ou de la folk.

Vos goûts littéraires

Comme je le disais plus haut, je suis un amoureux de la science-fiction et de la fantasy. Et j'aime particulièrement les écrit d'Alain Damasio pour ceux qui connaissent (les autres, je me ferai un plaisir d'en parler ^^)
Après, je lis (et relis) régulièrement la série de romans "La Roue du Temps" de Robert Jordan
Sinon, j'exècre de plus en plus les livres ayant une prophétie trop précise/trop dirigiste ainsi que les "Deus Ex Machina" ^^"

A quels jeux jouez-vous ?

En ce moment, je joue à LoL, à Hearthstone et à Wildstar pour les jeux online et à FTL et XCOM pour les jeux solo

Sur LoL, je suis capable de jouer à tous les post, même si je dois rebosser un peu mon post de jungle ^^
Sinon, mon post principal c'est support, avec Leona (j'adore ce perso !!!!), Alistar, Braum et Thresh (c'est 2 là, je dois les bosser pour être efficace). Et je joue aussi quelques support non-tanly comme Nami et Janna, principalement ^^
Aux autres postes, je joue Swain et Syndra au mid, Trundle au top, Kennen et Ryze au deux posts. Et en jungle, c'est principalement Vi, Hécraim et Eve.
Après, ce sont les persos que je maitrise de mieux, je ne suis pas mauvais avec les autres mais autant qu'avec ceux là (et il ne me manque que Velcro euh .... Vel'Koz ^^)

Avez-vous lu la Charte

En effet, même si cette question en peux entraîner qu'une seule réponse de la part des postulant ^^

Comment nous avez-vous connu

Je cherchais une communauté qui jouait à LoL puisque la plupart des gens avec qui je joue ont arrêté. Et c'est en me baladant sur le forum officiel que je suis tombé sur vous ^^

Qu'attendez-vous de cette communauté

J'espère pouvoir trouvé un lieu où je pourrais jouer à nouveau avec des gens qui je m'entendrais bien et qui accepteront mes brins de folie ^^

Qu'est-ce que vous voudrez y apporter ?

Mes maigres connaissances du jeux et ma bonne humeur qui est à priori assez communicative (dixit une amie ^^)

Voilà pour la petites description et si vous voulez des infos supplémentaire, n'hésiter pas à demander (et désolé pour le pavé, je ne sais pas ne pas en faire ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Hywatary

MessageSujet: Re: [03/07/2014] Morghedien Ven 4 Juil - 11:58

Bienvenu a toi ^^

Sinon ... Juste comme ça, un forgeron, t'en a un devant toi Wink j'bosse dans le métal depuis 5 ans, j'viens de finir mon BTS en construction métallique, mais j'me suis taper 3 ans de Bac pro a faire de la forge/soudure/meulage, donc si t'as besoin de conseils ou simplement de coup de main, hésite pas a demander, entre métallo, on s'aide ^^
Azumii

MessageSujet: Re: [03/07/2014] Morghedien Ven 4 Juil - 14:10

Jolie présentation !

Au niveau des gouts littéraire, je ne sais pas si tu vas trouver beaucoup de personne avec qui en parler, vu que généralement les seuls bouquins que les personnes ici apprécient, ce sont les BD. xD (Bon courage!)

Sinon j’espère que tu vas te plaire parmi nous, moi j'aime bien les gens avec un brin de folie. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://azumii.blog.jeuxvideo.com/3/
Leko

MessageSujet: Re: [03/07/2014] Morghedien Ven 4 Juil - 15:57

Yo, passe sur mumble dès que tu peux et bienvenu !

----------------------------------------------------------

« Imbécile, il n'y a rien d'impossible dans cette vie, tout est possible, les impossibilités c'est l'homme qui les fait et c'est l'homme qui doit les dépasser ! » - Ernesto "Che" Guevara
Loutre

MessageSujet: Re: [03/07/2014] Morghedien Ven 4 Juil - 16:23

Mais non Azu! Certes les gens préfèrent les BD, mais ceux qui aiment lire, c'est souvent de la sci-fi et de la Fantasy! :p
Bienvenu!

----------------------------------------------------------

Les loutres vaincront.
Saderak

MessageSujet: Re: [03/07/2014] Morghedien Ven 4 Juil - 21:17

salut et bienvenu Smile
Morghedien

MessageSujet: Re: [03/07/2014] Morghedien Sam 5 Juil - 15:59

Merci à vous pour cet accueil ^^
Et ne vous en faites pas, j'essayerai de vous corrompre par la lecture mouahahahaha ..... hum ..... je crois que je m'emporte un peu là ^^
Et je ne serai pas là à partir de ce soir jusqu'à Mardi, au minimum, désolé ^^"
Azumii

MessageSujet: Re: [03/07/2014] Morghedien Dim 6 Juil - 16:05

Pas de soucis ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://azumii.blog.jeuxvideo.com/3/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [03/07/2014] Morghedien

[03/07/2014] Morghedien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut