Image Map

Partagez|

La soloqueue et son eternel malediction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hywatary

MessageSujet: La soloqueue et son eternel malediction... Mer 25 Juin - 0:11

Je sais pas si ça vous le fait a vous aussi, mais je commence a peter un plond en soloqueue ...

Ce soir, par exemple, je fait deux ranked, deux loses. Mes score ? Leona support, j'etais a 4/1/13, je fini a 6/6/15, et on lose la game a cause d'un top et d'un jungle trop volontaire. Malph jungle, 1/2/11 juste a la fin des phases de laning, avant les TF, qui fini a 1/5/13 grace a un mid a que j'ai feed a 9/2 qui afk "pour manger".

J'en ai marre. Je win ma lane/game, et je perds quand meme le match au final... J'en peux plus ... y'a que a moi que ça fait ça ?

Si non...

ça vous dirais de faire un roadster ? de faire une team 5 vs 5, pour ne plus avoir a supporter tout ces pick-up. Parce que serieux, autant j'aime LoL, autant je ne supporte plus d'y jouer.

Enfin bon, voila, je rage parce que ça commence a vraiment me foutre la rage ... Dimanche soir, j'etais en promo pour le bronze 1, et pouf, a grand coup de game comme ça, je suis bronze 3, a 25 PL. GG wp quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aarelin

MessageSujet: Re: La soloqueue et son eternel malediction... Mer 25 Juin - 1:11

Si tu veux un conseil, ne support pas en bronze. Joue des champs qui snowball masse, genre un perso que tu gères bien, quitte à le train en normal et normalement ça le fera. Je suis pas très bon pour conseiller ... Bref, bon courage Smile

See ya in game
Hywatary

MessageSujet: Re: La soloqueue et son eternel malediction... Mer 25 Juin - 15:37

Ouais, mais si on est bon que pour le poste de supp ou de jungle, et qu'on s'clate a ça, faut vraiment se forcer a jouer un pste qu'on aime pas, ou on est pas forcement genial, pour grade up ? Y'a vraiment un souci avec les soloqueues ...
Lelouch

MessageSujet: Re: La soloqueue et son eternel malediction... Mer 25 Juin - 16:15

Franchement, c'est n'importe quoi ce que tu dis, aucune offense hein, mais je pense qu'il est tout à fait possible de sortir du ELO Hell en tant que Jungler ou Support, au même titre que les autres rôles. Il faut juste pas désespérer, et chercher tes erreurs, les défaites ne sont pas seulement de la faute des Feeders ou des gens qui AFK.
Personnellement, en tant que Support, je m'occupais des calls, c'est décisif, si tu fais les bons calls aux bons moments, la game est dans la poche, néanmoins, le cas échéant, tu peux causer une loose rapide. Il faut que tu prennes en main ta game et que tu ne reste pas seulement spectateur des actes des autres joueurs. Et puis si tu feed ton ADC et que tu le proteges correctement, tu peux tres bien t'en sortir, et puis si tu remarques qu'il est vraiment nul, cherche la personne qui te permettra de win la game, et protege la.
Et d'ailleurs, le rôle de Jungler est le rôle avec lequel il est le plus facile d'up en ELO, selon les dires de nombreux pros, je trouve que ces propos sont véridiques, tu peux totalement stomp une game si tu joues correctement ton jungler, par contre, veille à tenter beaucoup de counter-jungle et de ganker énormément (et ne laisse pas les kills lors de tes ganks).
Si tu continues à désespérer malgré ca, cherche toi un AD Carry de ton niveau, et joue beaucoup avec lui, ca passera tout seul.

Cya
Skwall

MessageSujet: Re: La soloqueue et son eternel malediction... Mer 25 Juin - 19:11

Pour la soloqueue, je te conseille evelynn. A partir du moment ou les gars en face ne joue pas ensemble ce qui est souvent le cas à ce niveau, pas de pink,peu de ward, c'est free kill et free win.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La soloqueue et son eternel malediction...

La soloqueue et son eternel malediction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut