|
Auteur | Message |
---|
Meliyna

Messages : 62 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 25 Localisation : Belgique
 | Sujet: League of Chatyrs Sam 17 Mai - 19:58 | |
| Suspect et moi avons décidés de représenter chaque Chatyr par un personnage de League of Legends, au plaisir de certains... et déplaisir d'autres! Have fun les coupains!
Azumii = Ziggs Baltimor = Heimerdinger Biskwii = Nami Bouya = Tryndamere Chris = Lucian Coronae = Shaco Disthene = Brand Dremox = Amumu Faust = Maître Yi Freest = Dr. Mundo Grandles = Lee Sin Guigui = Ezreal Hinota = Soraka Kinxil = Malzahar Krogh = Udyr Loutre = Lulu Luffytop = Singed Luniwa = Kayle Lurray = Kennen Meliyna = Miss Fortune Motte De Terre = Braum Natsu = Volibear NidBoubz = Gragas Nixaz = Twitch Palback = Teemo Podol = Garen Ryusana = Corki Shugo = Draven Skaljan = Maokai Skwall = Allistar Sora = Kog Maw Suki = Annie Suspect = Talon Totolardechois = Trundle Viknesh = Wukong
Evidemment, si vous ne comprenez pas le choix de votre personnage libre à vous de nous le demander. Cela a été réfléchi longuement et sujet de débat! S'il vous plaît, si cela ne vous convient pas ne le prenez pas mal nous n'avons vu que le positif de chaque personnage. |
|
 | |
Ryusana

| Sujet: Re: League of Chatyrs Sam 17 Mai - 21:47 | |
| Je sais pas pourquoi mais #+1 pour l'idée. C'drôle. ----------------------------------------------------------- Spoiler:
-
|
|
 | |
MotteDeTerre

Messages : 31 Date d'inscription : 02/05/2014 Age : 27 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: League of Chatyrs Sam 17 Mai - 22:42 | |
| Ca veux dire quoi ça ? Que je dois me trimbaler torse poil avec une porte sous le bras ? |
|
 | |
Lurray

Messages : 109 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 20 Localisation : Toulon
 | Sujet: Re: League of Chatyrs Sam 17 Mai - 23:48 | |
| Moi j'suis une petite boule de poil qu'elle est furtive. |
|
 | |
Coronae

| Sujet: Re: League of Chatyrs Dim 18 Mai - 11:58 | |
| J'aime bien, du coup j'vous aime aussi. Vraiment sympa comme idée :p ----------------------------------------------------------- Spoiler:
-
" Et chaque pas que je ferai, ne sera pas vers la Mort, mais vers la Vie "
" J'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis là pour te mettre 21 centimètres "
" Ta femme pisse le sang si j'la prends violemment "
Lalalalala ~ Tu s'ras bientot rempli de spermes a force d'en avaler ~ Lalalala
Y : T'es magnifique et très gentille. X : Ta gueule, tu veux juste me baiser. Y : Et intelligente en plus.
Grandles : Va égorger ton mouton pd Suspect : OéOé, Va manger ton chien toi.   |
|
 | |
Suspect

Messages : 510 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: League of Chatyrs Dim 18 Mai - 20:57 | |
| C'est mon idée <3, on fera des intras avec ces personnages ! |
|
 | |
-Natsu_X

Messages : 163 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 21 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: League of Chatyrs Dim 18 Mai - 22:13 | |
| J'ai même pas Volibear. Le jour ou je ferai une épilation intégrale vous rirez moins.
|
|
 | |
PtitLu

Messages : 38 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 26 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: League of Chatyrs Lun 19 Mai - 11:50 | |
| Original comme idée  même si je n'aime pas vraiment jouer avec Nami °°' |
|
 | |
Azumii

Messages : 138 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 26 Localisation : 79
 | Sujet: Re: League of Chatyrs Lun 19 Mai - 14:38 | |
| Je trouve ça originale aussi ! Vous me trouvez un peu timbrée ? Ou alors c'est parce que j'ai des joues d'Hamster ? En tout cas ça m'arrange, j'aime bien joué avec o/ |
|
 | |
Suspect

Messages : 510 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: League of Chatyrs Lun 19 Mai - 21:36 | |
| Dans ce cas, vous savez ce qu'il vous reste à faire, économisez pour acheter les perso qu'on vous a associé  |
|
 | |
Freeest

| Sujet: Re: League of Chatyrs Mar 20 Mai - 0:07 | |
| MDR JE PLEURE MUNDO ? OK ET TA CRU QUE J'ALLAIS L'ACHETER EN PLUS ? HAHAHAHAHAHAH |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: League of Chatyrs  | |
| |
|
 | |
|