Image Map




 

Partagez|

Ça parle de marques de carrelage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Garga
avatar



Messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2010

MessageSujet: Ça parle de marques de carrelage Mar 6 Mai - 20:21

Bah oui forcément, mais enfin bon il y a quand même des limites, hein. Faudrait voir à pas trop pousser mémé dans les orgies non plus. Et du coup on sait pas trop ce qui se fait en ce moment, plutôt les trains ou les castors, c'est un choix que tout le monde aura à faire au moins une fois dans sa vie. Certainement. Hein.

Mais bon l'important, c'est pas ça du tout Garga. Attend je t'explique, tu veux. Parce que déjà il y a les rêves, et en plus il y a les histoires ! D'une manière générale, il y a l'imagination, la créativité, les chapeaux, les ponts ... En fait il y a plein de choses partout, mais là on n'en voit juste qu'une toute petite fraction de poussière, parce qu'il s'agirait de pas trop déconner non plus. Enfin c'était le plan en tout cas.


... Ah °° Bon beh si c'était le plan alors, hein. Et donc voilà ! J'sais pas toi, mais nous on trouve ça plutôt formidable, de pouvoir créer des trucs à l'infini comme on veut. Le fil de la pensée, c'est un machin un peu complètement fou quand on y repense à froid, ça nous emmène partout à des vitesses qui frôlent la provocation.

Tiens, un exemple ! Hop, parce que bon forcément des exemples c'est du concret, du clair, du solide, tout le monde aime les exemples. Enfin probablement pas, mais pour Garga en tout cas c'est cool, sinon il peut juste rien comprendre. Bref.

Soyons concis. S'il-vous-plaît, hein. Donc ce monsieur oméga là, il est dans le train et il a un souvenir qui défile dans sa tête. Et là, BIM, d'un coup il y a un élément du souvenir qui l'envoie direct dans une réflexion sur l'espérance de vie des kangourous au Népal. Et hop, de fil en aiguille, il tombe sur le souvenir du match d'hier que son équipe favorite a malheureusement perdu à cause d'une faute ridicule que l'incapable d'arbitre aurait CLAIREMENT dû siffler.


Mais bon qu'est-ce tu veux ma pauvre Lucette, on se refait pas. Et là autant nous dire (oui, nous dire) que vu comme il est parti dans sa tête l'oméga là, il va aller très très loin pendant son trajet, aucun doute là-dessus (ou presque). Et bien sûr, si on disait ça à une game boy, elle nous rigolerait au nez.

"Quoi, qu'est-ce qu'il nous raconte l'inférieur là, à propos de pensées aléatoires ? Mais absolument pas, je suis capable d'avoir les mêmes résultats avec un comportement complètement scripté, c'est du pipeau, et du faux." Du coup, le point qu'on trouve plutôt important qui sort de ça, c'est qu'on a tous besoin de musique ! A doses plus ou moins grandes, simplement. ... Probablement, en tout cas. Non ? Enfin nan, en fait on sait pas trop, c'est dur d'être sûr de quoi que ce soit pour nous c'est terrible.

Bon puis Garga, ça suffit tu me fait honte. On n'a pas idée de chanter sous la douche, qui fait encore ça, nan mais sans déconner. En fait finalement, on a l'impression que tout ce qui compte, c'est de souligner des faits complètement fous. Et là, ce serait peut-être le fonctionnement du cerveau ? Ou la pensée ? Oui mais nan, le cerveau alors plutôt, on se dit que la pensée finalement ça vient directement de l'activité de notre tour de contrôle, là-haut.

Et on est bien contents qu'elle marche comme ça d'ailleurs, nous ! Avec ses hauts et ses bas, mais surtout avec ses facultés de compréhension complètement démentes. Comme de la science-fiction un peu, mais plus dans le présent, avec un truc qui existe depuis une éternité.
... Science-fiction oui voilà, merci Garga, pire mot du monde pour décrire ce que je veux. Heureusement que t'es là hein ! Sans déconner.


Du coup les vaches regardent les gens passer dans des trains, quand est-ce que les gens regarderont des vaches passer dans ces mêmes trains ? On se dit qu'on est bien peu de choses finalement, qu'on serre les dents, qu'on essaie de s'accrocher à des idées, mais qu'en vrai on tombe, du coup. Voilà hein.

Désolé pour tout, tout particulièrement à Garga mais aussi un peu autres parce qu'il faut bien être un peu fou des fois sinon on meurt, c'est nul quoi heh, oh. Bon courage à toutes les abeilles, à tous les écureuils, tous les nuages. Et bonne nuit surtout, on dira jamais assez bonne nuit ça nous mène à la ruine c'est avéré *.*
Puis je sais pas si on se rend compte de la puissance du flow, mais j'me tire juste pour la rime. Désolé bébé, c'est pas contre toi il me fallait une bonne rime. Salut hein, sans rancune. (aucun doute qu'elle l'a bien vécu hein, qu'il me dit l'autre !)

Un jour on va claquer des doigts et il va pleuvoir. Le jour suivant, re-claquage, il va faire beau. C'est à se demander la force du claquement de doigt ! Enfin ... P'tetre hein, finalement. Des fois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coronae
avatar



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

MessageSujet: Re: Ça parle de marques de carrelage Mar 6 Mai - 20:30

C'était d'la bonne !

----------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Grandles : Va égorger ton mouton pd
Suspect : OéOé, Va manger ton chien toi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loutre
avatar



Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 18
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Ça parle de marques de carrelage Mar 6 Mai - 20:43

Vous devez boire pas mal de vos coktails pour écrire tout ça ôo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ça parle de marques de carrelage

Revenir en haut Aller en bas

Ça parle de marques de carrelage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Détente :: Détente :: Discussions-
Sauter vers: