Image Map

Partagez|

PlanetSide 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shugo

MessageSujet: PlanetSide 2 Dim 27 Avr - 2:07

Bonjour à tous,

Vu que j'en ai parlé un peu sur mumble et que la commu est grande, je me suis dit que c'était l'occasion de présenter le jeu PlanetSide 2 que certains d'entre vous connaissent déjà je suis sûr.

Présentation

PlanetSide 2 est un mmo fps free-to-play.
Ici, le "MMO" prend tout son sens car le jeu se compose de trois immenses continents composés d'une multitude de bases que trois factions s'arrachent. Chaque continent est une carte ayant un climat différent (montagnes secs, toundras enneigées, forêts) sur laquelle 2000 personnes peuvent s'affronter en même temps !
Le jeu est uniquement un mode conquête permanent: c'est-à-dire que la partie ne se termine jamais (ce qui peut être rébarbatif)

Configuration:

Le jeu est assez gourmand. Certaines personnes ne pourront pas y jouer malheureusement. Les grosses màj durent en moyenne 3h chez moi.

• Config minimum : Win XP, processeur Intel Core 2 Duo E6850 / AMD Phenom II X2 ou mieux, 4 Go de RAM, carte nVidia GeForce 8600 / AMD ATI 4850 ou mieux, DirectX 9, 15 Go d'espace libre sur le disque dur, connexion haut-débit
  • Config conseillée : Win 7, processeur Intel i5 / AMD Phenom II X6 ou mieux, 6 Go de RAM, carte nVidia GeForce 540 / Séries AMD ATI 6870 ou mieux, DirectX 9, 15 Go d'espace libre sur le disque dur, connexion haut-débit

Factions:

LA RÉPUBLIQUE TERRANE – dirigée par un gouvernement militaire, la République Terrane utilise son pouvoir autoritaire impérial pour contraindre l’humanité à cohabiter en paix, quels que soient les moyens nécessaires pour arriver à ses fins.

LE NOUVEAU CONGLOMÉRAT – il est composé de combattants de la liberté et de factions rebelles relativement autonomes. Le Nouveau Conglomérat lutte contre l’hégémonie de la République Terrane.

LA SOUVERAINETÉ VANU – il s’agit d’une faction technocratique qui pense que l’humanité ne peut évoluer qu’en redécouvrant et en utilisant la technologie perdue de Vanu.

Classes

Assaut lourd (dispose d'une lance-roquette et d'un shield)
Assaut léger (dispose d'un jetpack pour atteindre les endroits élevés)
XAM (exosquelette rendant très puissant mais très lent, utile pour les sièges et défenses)
Médecin (soigne, réanime, peut s'auto-soigner)
Ingénieur (répare les XAM, place des turets et des munitions)
Infiltré (sniper pouvant pirater les terminaux de classes et de véhicules ennemis et pouvant se rendre invisible)

Caractéristiques

☺ Jeu très immersif
☺ Stratégiquement bon
☺ Personnalisation de stuff/véhicules/compétences
☺ Système d'escouades et d'unités
☺ Très fun à plusieurs
☺ Jolis graphismes
☺ Maps gigantesques
(☺ Pas besoin de créer un compte-> ID Alaplaya)

☻ Jeu lourd
☻ Système d'accréditations difficile (pour améliorer son stuff)
☻ Pas facile à appréhender
☻ Peut devenir rébarbatif

Avis personnel

Je trouve ce jeu super! J'y avais déjà joué avec Sora, Nohxe et Suza, entre autres, et on s'était bien amusé!
Le système d'accréditation est un peu dur au départ (comme c'est f2p, acheter des armes coute cher à moins d'être patient) mais à force de jouer on finit par se faire des économies et il devient possible d'acheter de bonnes armes et d'investir dans de bonnes compétences.
Le jeu d'équipe est primordial et il faudra s'entendre avec votre escouade mais aussi avec votre faction entière pour mener à bien une attaque ou une défense.
Je pense que si on est plusieurs de la communauté à y jouer, il y a moyen de bien s'amuser et de passer des soirées à faire des raids sympatoches!

Pour ceux qui veulent jouer avec moi, je joue sur le serveur MILER, faction VANU !
Pseudo: M4L0N3

Video

Pour y jouer

http://planetside2.eu/

Dernière édition par Shugo le Dim 27 Avr - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PlanetSide 2 Dim 27 Avr - 11:52

Je conseille ce jeu à la commu, je pense qu'on peut s'éclater comme des dingues sur celui-ci.

De plus, pas besoin de créer un compte si vous avez déjà un compte s4 Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PlanetSide 2 Mer 30 Avr - 14:00

J'ai ReDL le jeu mais je n'ai pas encore choisi ma faction.

Allez y les gens, faut DL Smile ce jeu est énorme Smile
Coronae

MessageSujet: Re: PlanetSide 2 Mer 30 Avr - 14:08

Ca aurait pu m'intéresser, mais j'ai beaucoup de taff sur le projet MC en ce moment, en plus de mon stage, que je n'ai toujours pas commencé.

----------------------------------------------------------

Spoiler:

Grandles : Va égorger ton mouton pd
Suspect : OéOé, Va manger ton chien toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PlanetSide 2

PlanetSide 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut