Image Map




 

Partagez|

Rapport de briefing 27/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brynhild
avatar



Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29

MessageSujet: Rapport de briefing 27/03/14 Jeu 27 Mar - 11:49

Au menu de la petite réunion du 27/03

-Loutre passe au rang d'admin en période d'essai et dispose des pleins pouvoirs. Pour les décisions importantes, elle devra tout de même s'en remettre à l'approbation de Coronae.

-Coronae propose un système de points de réputation, toujours à l'étude. L'idée est de récompenser les personnes qui s'impliquent, d'une manière ou d'une autre, à l'avancée du clan et de ses projets. Chaque personne recevrait un point par trimestre et serait libre de le donner à la personne de son choix pour la remercier.
Les points devraient être échangeables contre récompense.

-En lien avec le point précédent, on pourrait éventuellement lancer un système de partage de connaissances et de services. En gros, c'est un peu qu'on fait déjà avec le topic musical, mais élargi à toutes les choses possibles et imaginables. Si le cœur vous en dit, vous pouvez récompenser la personne qui vous a rendu service avec des points de réputation.

-Les chefs de section doivent maintenant remettre un rapport mensuel sur leurs membres et leurs activités. Pensez à répertorier chaque ban, chaque nouveau membre, chaque event organisé, ou toute info utile.

-L'accueil des nouveaux sera géré exclusivement par les admins, ou la section sécurité en leur absence. En gros, on va éviter d'envoyer un comité d'accueil de 40 personnes surexcitées quand la personne se pointe sur Mumble pour la première fois.
Par contre, ceci ne concerne que le premier contact avec le clan. Une fois que la personne a été introduite au reste du groupe, traitez-la comme n'importe quel autre recrue.

-Lurray se charge de la création d'un Soundcloud (ou autre système du même genre) pour centraliser nos enregistrements.

-Lors de la prochaine réunion, on va aborder le sujet du serveur Minecraft. À l'heure actuelle, nous avons presque récolté de quoi financer un serveur pour une durée d'environ 2 ans.
Point de vue organisation, le serveur devrait être partitionné en villages/zones thématiques selon le type de jeu (Survie/Créa/Hardcore/RP/Aventure). Des events seront organisés de temps en temps (PvP/Siège/Maps particulières/Concours) afin de rendre les choses plus intéressantes.
Réfléchissez dés maintenant à vos questions et propositions concernant le serveur, on étudiera la chose pendant la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rapport de briefing 27/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Administration :: Hôtel de Ville :: Réunions-
Sauter vers: