Image Map




 

Partagez|

C. Tutoriel ECBarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brynhild
avatar



Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29

MessageSujet: C. Tutoriel ECBarre Mar 25 Fév - 12:55

Ce topic s'adresse à tous ceux qui auraient envie de participer au financement via l'ECBarre. Attention tout de même : le clan s'appuie sur un système de parrainage; il faut donc demander le lien ou l'ID de parrainage AVANT DE S'INSCRIRE.

Inscription

Pour s'inscrire, il faut absolument que vous demandiez à Coronae le lien de parrainage. Ne le faites surtout pas par vous même. Demandez le lui par mp ou sur mumble.

Spoiler:
 

Remplissez tous les champs requis comme vous le sentez, mais gardez simplement à l'esprit qu'on vous demandera de nous communiquer votre mot de passe - évitez donc le faire trop compliqué, trop simple, ou de réutiliser vos mots de passe habituels. Vous n'êtes bien évidemment pas tenus de remplir les champs facultatifs.
Concernant les trois e-mails relatifs au paiement (cf. screen : Paypal, Moneybookers et Alertpay), inutile de les remplir - l'argent récolté ira dans un PayPal Chatyr géré par le clan.
Enfin, ne faites surtout RIEN avant d'avoir reçu l'ID parrain ou le lien de parrainage.

Une fois tous les champs remplis, et AVANT DE VALIDER l'inscription, prenez un screenshot de votre formulaire complété, sauvegardez-le et envoyez-en une copie à (devinez) Coro ou Nidboubz.

Installation

Une fois l'inscription terminée, connectez-vous à votre compte sur le site et naviguez jusqu'au lien de téléchargement de la barre (ECBarre.exe)
La page en question est normalement ici : http://www.ecbarre2.net/telechargement.php
Une fois le téléchargement terminez, lancez la barre qui vous demandera de lier votre compte fraîchement créé à votre barre individuelle. Pour cela, vous aurez besoin de votre ID (5 chiffres) perso - et non pas celui de votre parrain - de votre adresse mail et de votre mot de passe.
La barre vous permet éventuellement de lier un second compte à votre barre, mais c'est n'est pas forcément utile dans notre cas.
Votre compte lié, vous pouvez maintenant vous connecter. Pour cela, vous devrez tout d'abord faire un clic droit sur la bordure gauche de la barre (directement sur l'inscription ECBarre verticale, et non sur la publicité affichée) et choisir "Réinitialisation".

Ensuite, connectez-vous en cliquant sur "Connexion individuelle" et recopiez le code de vérification à 5 chiffres.




Utilisation


Quand la barre est lancée, il n'y a pour ainsi dire presque rien à faire. De temps à autre, la barre vous demandera simplement de prouver que vous êtes bel et bien assis à baver devant votre écran en vous forçant à recopier un code de vérification à 5 chiffres.
Si, par contre, vous voulez pousser le bouchon un peu plus loin, vous pouvez toujours tenter de gagner des points bonus. Parfois, la pub laissera sa place à une inscription BONUS colorée - en cliquant dessus et en gardant la fenêtre qui apparaît ouverte pendant 30 secondes ou plus, vous remportez des points supplémentaires qui s'ajoutent à votre total et à celui de votre parrain. De plus, ces points alimentent une sorte de "concours" qui nous permet d'engranger encore un peu plus de fonds.


Pour ceux qui ont besoin de plus d'informations et qui aiment les maths, Nidboubz explique un peu plus en détail le fonctionnement du bastringue dans le topic suivant : http://chatyr.officialforum.net/t1327-financement-des-projet-par-les-barres-de-pub

Je rappelle aussi que la barre n'est pas obligatoire : si vous n'avez pas envie de vous user les yeux sur des pubs, libre à vous de ne pas l'utiliser. Mais plus on est nombreux à la faire tourner, plus les possibilités seront grandes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coronae
avatar



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

MessageSujet: Re: C. Tutoriel ECBarre Mar 25 Fév - 13:08

Super boulot Bryn ! Bien joué.

----------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Grandles : Va égorger ton mouton pd
Suspect : OéOé, Va manger ton chien toi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

C. Tutoriel ECBarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Administration :: Informations Générales :: Tutoriels-
Sauter vers: