Image Map




 

Partagez|

Réunion [Générale] 24/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brynhild
avatar



Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29

MessageSujet: Réunion [Générale] 24/02/2014 Mar 25 Fév - 1:05

Rapport de réunion [10/02/2014]

-Maintenant que le système de l'ECBarre est testé et approuvé, il va falloir étendre son utilisation à un maximum de monde. Cependant, avant de vous lancer dans quoi que ce soit, lisez le topic correspondant dans les projets et demandez les informations de parrainage à Coronae ou Nidboubz qui vous indiqueront le reste de la marche à suivre.
Dans le même ordre d'idée, on peut aussi refaire un tuto entier expliquant le fonctionnement de la barre en elle-même, vu que le topic actuel expose surtout le système de financement.

-Concernant le recrutement; ramener des gens c'est bien, mais les intégrer c'est mieux. Si possible, quand une personne est recrutée, n'hésitez pas à l'encadrer ou même carrément à la parrainer.

-Concernant S4 et les intras, on se retrouve actuellement avec un certain nombre de joueurs qui ne savent pas encore comment les choses fonctionnent en jeu et dans le clan. Tout d'abord, n'oubliez pas que Chatyr reste un clan PEN. Si vous jouez en FFA, vous avez bien évidemment carte blanche; mais en intra, essayez quand même de faire attention à ne pas vous balader avec du prem et pensez à avoir un stuff PEN à portée de main histoire de ne pas perdre de temps en discussions inutiles.
D'autre part, en recrutant un peu partout, on tombe aussi sur des gens qui n'ont jamais joué à S4 auparavant et qui aimerait tenter. Pour les intéressés, on peut commencer à organiser des pseudo-cours d'S4 afin de mettre les compétences des nouveaux à jour. Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à passer par l'Academy et à réclamer un cours ou une session privée; si vous êtes un joueur confirmé et que vous pensez avoir quelque chose à apprendre aux autres, n'hésitez pas à proposer des cours.

-Concernant le mumble, ce dernier devra certainement, dans les semaines qui viennent, subir une refonte étant donné que chaque salon ne peut contenir que 10 personnes. Les nouveaux salons seront potentiellement nommés en l'honneur des "grands" du clan. Kyu, Kin, bon courage.

-Comme c'est parti, Chatyr risque de grandir de plus en plus dans un futur proche. Pour tenir la structure en place, le clan aura besoin d'une hiérarchie plus ou moins complexe. Dans cette optique, il faudra repenser les ordres/groupes en leur attribuant des rôles et des pouvoirs (par exemple vote de recrutement). Le but de la manoeuvre est d'assurer la solidité de la structure à moyen et long terme.

-Point de vue recrutement, on continue. Si vous avez un truc intéressant à dire, n'hésitez pas à en faire part sur les différents topics de recrutement ou sur la page Facebook Chatyr. On discutera aussi de la création d'un livre d'or Chatyr.

-J'adore faire des phrases trop compliquées pour les couilles du pape =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Réunion [Générale] 24/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Administration :: Hôtel de Ville :: Réunions-
Sauter vers: