Image Map




 

Partagez|

A. Chartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coronae
avatar



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

MessageSujet: A. Chartes Mar 8 Mai - 15:14

Martyr & Chatiment

La Charte, Respecte la, ou le Châtiment tu connaîtras.


Salutations à vous gens de passage,
Intéressés, intéressants ou vulgaires paysans !
Nous vous souhaitons à chacun la bienvenue sur ce forum.
Antre des plus vils desseins et rustres êtres.


NOS 10 COMMANDEMENTS

l. Tu n’idolâtreras qu’une seule et unique Couronne.
ll. Tu ne cultiveras pas le fiel de tes semblables.
lll. Tu n’agiteras pas les foules, et convieras tes frères à faire de même.
lV. Tu serviras la Couronne, et feras honneur à ses principes.
V. Tu ne vivras pas de luxure et d’illusions, même envers le Harem de la Couronne.
Vl. Tu n’utiliseras aucun symboles obscurs et méphistophéliques pour corrompre les moeurs.
Vll. Tu ne convoiteras pas la confiance et la loyauté des enfants de la Couronne.
VIII. Tu jouteras d’infinitif et de participe passé, avant de fréquenter la conjugaison; elle te présentera la grammaire et tu conviendras enfin d’une belle orthographe.
IX. Parrain, tu guideras tes filleuls vers des chemins de bienséance.
X. Tu parsèmeras la bonne parole de la Couronne dans les jardins de l’ignorance.

V². Règle numéro 5, acte 8, verset 12, paragraphe 4, ligne 2 :

" Chatyr, de son nom & de sa réputation escompte, exhorte, et ordonne à ses paires non pas de s'énamourer en fioritures, ni d’entériner les vicissitudes de ce monde, mais bien de convenir en fond et en formes aux plaisirs de la Couronne. Ainsi par ces mots, toutes paires aussi peu influentes soient-elles se doit de répondre aux "exgicences" et aux devoirs de posséder une telle arme de destruction massive dans les communautés. Pour les compères les plus faibles, nous vous protégerons, pour les grands aventuriers qui chercheraient à posséder ces armes, nous vous expulserons. Pour les autres, n'arguez rien pour votre défense, nous n'y pouvons rien, tout comme la guerre prochaine contre la race féline.

Les corps du boobs, Harem ! "


Au premier jour, vers 4 heure du matin (pas du tout avec la gueule de bois), la Couronne créa Chatyr, un monde par et pour les hommes qui l’accompagneraient. Elle y instaura la guerre dénuée d’inimité, par le feu et par le fer, comme fondement principal et en fit une activité fraternelle et un moyen de rapprochement. Mais au fur et à mesure que sa population grandissait, le besoin de démonstration de force disparaissait, si bien que l’homme, et non la guerre, fut au centre de Chatyr.


Cependant, il apparut très vite que chaque homme amenait avec lui son avis et ses dissensions; et un chaos indescriptible s’ensuivit.
A l’heure du petit déjeuner, la Couronne planta donc l’Arbre des Hommes et trôna à sa cime. Elle dit: “Que chaque homme y trouve sa place, de la racine au faîte, selon son rang et la sagesse qui découle de l’âge”. Et elle vit que cela était bon, car chacun, de la souche aux branches les plus hautes, contribuait à la vigueur et à la floraison de l’Arbre en bonne entente et selon son rang et son savoir.


Néanmoins, à l’heure du déjeuner, la Couronne vit que l’Arbre était incomplet. Les hommes, bien que vivant en bonne entente, n’employaient, pour se faire comprendre des autres, que des interjections gutturales (Hé!) et primaires telles que LOL et “cc sa va?”
La Couronne créa donc le français, sa syntaxe et son orthographe, et dit: “Que le mec soit doué de tchatche, afin que sa voix puisse téchan mes louanges et qu’elle soient dignes d’être checkées”.
Elle choisit ensuite quelques hommes, les prit sous son aile, et leur dit : “Bon, les jeunes, va falloir me donner un coup de main. Quand j’annonce un truc, vous pourriez le mettre par écrit quelque part?” Ces hommes sont maintenant ses scribes, et s’assurent que la parole de la Couronne n’est pas interprétée ou détournée.
De ton vocabulaire “taggle” tu te passeras, et un tour de piste tu proposeras. En cas de litige avec l’un de tes confrères, l’expression “dis pas ça”, afin de ne pas attiser le feu, tu énonceras.


Pendant le goûter - parce qu’on ne prend pas de décision le ventre vide - la Couronne miséricordieuse, pour  préserver la bonne entente entre les Hommes que du bon chemin ils ne s’égarent pas, imposa des commandements  :
Il choisit, parmi les hommes, des petits bonhommes de neige qu’il plaça à sa gauche, leur confia les Tables de la Loi, et
dit :” Si vous en voyez un qui fait trop le con, sonnez lui les cloches. Et si ça suffit pas, envoyez lui Khal Drogo l’éduquer comme il a éduqué Daenerys


Au lever du deuxième jour, après une soirée forte en hydromel, fatiguée par ses dures journées de labeur , la Couronne décida de se reposer et de déléguer à quelques Hommes du pouvoir dans le but de l’assister dans sa tache en s’occupant de ses sujets. Elle dit : “Je vais avoir besoin de main-d’oeuvre, et j’ai écoulé mon forfait Chinois. Disthene le Gardien de neige et Loutre la Mascotte, vous êtes dans mon équipe !

Par la suite, quand la grande Couronne t’aura désigné, tu adopteras une jeune âme perdue dans les abysses de la connerie, et tu en feras un preux guerrier, prêt à combattre les mécréants qui veulent en découdre avec les sujets de la Couronne.


Structure & Fonctionnements

Ce paragraphe va concerner les méthodes de gestions et d'administrations ainsi que les sections différentes de services au sein de la structure. Nous fonctionnons via des groupes qui gèrent un type de données particulières. Chaque groupe est ouvert au recrutement, vous implique dans la structure, et vous donne certaines responsabilités. Ce sont des postes sérieux, dans lesquels il n'est pas permis de faire ce que vous voulez, vous êtes encadrés dans votre travail, et vous avez des comptes à rendre à vos chefs de sections.

Il y a actuellement 3 sections de services :
I-Section Administration
II-Section Modération
III-Section Communication


I-Section Administration


Spoiler:
 


II-Section Modération


Spoiler:
 


III-Section Communication


Spoiler:
 

Rédacteur
Spoiler:
 

Animateur
Spoiler:
 

Secrétaire
Spoiler:
 

- Système de modération

Afin de limiter les débordements, un système d’avertissement est de vigueur. Plus vous cumulerez les avertissements, plus les sanctions seront lourdes de conséquence.

Avertissements:
 


- Charte Invité :

Afin que chacun puisse dialoguer ensemble et continuer de partager au sein de la communauté, nous avons décidé de mettre en place la possibilité aux gens non acceptés de venir avec nous.
Pour ne pas mélanger les invités avec les membres, nous avons mis en place une charte pour vous invité. Elle vous est imposée et aucun débordement ne sera toléré.

- Vous pourrez si vous le souhaitez venir sur le mumble et jouer avec les autres membres de la communauté.
- Vous ne pourrez pas utiliser notre mumble comme moyen de squatte pour vous et vos ami(e)s.
- Vous aurez un droit de deux semaines de squattage intensif, nous entendons par là la possibilité de rester sur le mumble autre que pour jouer, à la condition de faire une présentation.
- Une fois le délai passé des deux semaines, si vous ne voulez toujours pas nous rejoindre, nous vous demanderons de nous donner vos raisons.
- Vous ne pourrez pas participer aux events de la communauté.
- Vous n’êtes pas prioritaire pour les game entre membres.


- Charte League Of Legend :

Il s’agit ici de la charte League Of Legend, aucune entrave à celle-ci ne sera acceptée ni tolérée.
Tout d’abord, un remaniement sur mumble a été effectué. Il existe dès à présent deux salons principaux dans la section League Of Legend : Fun & Tryhard.

Afin d’être tous sur de bonne base :
- Tryhard signifie que vous n’êtes pas là pour troll, que vous devez donner le meilleur de vous même quelque soit la situation critique dans laquelle vous et vos coéquipiers êtes. Vous devez faire preuve de travail d’équipe, afin de permettre la symbiose de s’installer.
Votre mauvaise humeur est un poison contagieux : /mutez-vous ou faites des pauses. Vous êtes des personnes responsable.
- Fun signifie AMUSEMENT, autrement dit pas de “/QQ il a pri gragas jungl omg feed ptin”. Vous jouez pour la détente et l’entente.

Ensuite dans chaque salon principaux, il y aura : [Normal / ARAM / Classé].

Enfin voici véritablement les règles a respecter. Aucun dérapage à ce niveau ne sera toléré :
- Les salons principaux indiquent la manière dont vous avez le devoir de vous comporter.
- Aucun /Taunt /Flame gratuit ne sera toléré quelque soit le salon.
- Vous êtes en communauté alors s’il vous plaît, ayez un minimum de respect les uns envers les autres.
- Aucune forme de compétition type " C'est moi qui ai la plus grosse " ne sera autorisée.




[Last Edit : Coronae / Charte League Of legend / 16/06/2014]

----------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Grandles : Va égorger ton mouton pd
Suspect : OéOé, Va manger ton chien toi.





Dernière édition par Coronae le Mer 16 Mai - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A. Chartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Administration :: Informations Générales :: Règlement-
Sauter vers: